UKULELE FESTIVAL 2017 : UN CONCOURS POUR LES TALENTS ET LES VIRTUOSES !

Saisissez votre texte ici...

CONCOURS DE UKULELE : PLACE AUX VIRTUOSES !
Chacun a, dans sa famille ou parmi ses proches, un joueur virtuose au Ukulele. Voici un message leur étant destiné, et que nous vous invitons à relayer largement.

Le second festival international permettra aux talents de l'instrument de se mesurer sur le Paepae a Hiro, jeudi 14 septembre prochain à 18:00. Et le vainqueur pourrait représenter le Fenua aux prochains championnats du monde. Rien que ça.

La règle est simple. Le soliste peut venir accompagné de deux amis musiciens, un à la guitare et l'autre à la basse. Mais lui seul, en concours,sera évalué par un jury de spécialistes de l'instrument.

Deux morceaux sont proposés au trio : l'un dit traditionnel, faisant appel aux mélodies polynésiennes. L'autre faisant appel à la virtuosité pure. Le tout entre trois et cinq minutes pour les deux morceaux.

Les bulletins d'inscriptions et les inscriptions sont prises au secrétariat du C.A.P.F. (TEL 40 50 14 18) et de T.F.T.N (TEL 40 544 544). Le règlement, qui a prévu un cahier des prix généreux, précise que l'inscription sera close à partir de 20 candidats dont les dossiers ont été régulièrement constitués.
TENTEZ VOTRE CHANCE ! Et merci de faire circuler !!!

Mauruuru Clara CJ pour l'image (Ta'iri Paumotu)

Notez cet article:
ARTS VISUELS : DU DESSIN A L'ART GRAPHIQUE
VISITES, JAZZ ET FESTIVAL : FABIEN DINARD ACCUEILL...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 19 septembre 2017
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha