1 minute reading time (202 words)

ARTS DU THÉÂTRE : LES JEUNES COMÉDIENS DU CAPF RENCONTRE JOVANY

PAPEETE, TIPAERUI, CAPF (21/02/2018) - Les élèves du cours d'art dramatique de Christine Bennett ont eu la chance d'assister à une Master Classe extraordinaire.
Ils ont pu, durant près d'une heure, parler et dialoguer puis jouer devant JOVANY, l'étoile montante de la scène comique française, présent sur le territoire pour deux spectacles qu'il donnera ces vendredi 23 et samedi 24 février au soir (19:30, grand théâtre de la maison de la culture).
Le comédien, qui a pratiqué las arts du Cirque durant quelques années, a été très proche des jeunes élèves. Sur la modeste scène du grand auditorium et devant un public chaleureux et très attentif -de nombreux joueurs de Ukulele étaient restés après leur répétition - Jovany a parlé de sa passion pour le public, et du lien qu'il essayait de créer lors de ses spectacles, dont il a donné un avant-goût avec l'un de ses sketchs.
Jovany a par la suite pris place dans le public, et deux jeunes élèves de Christine Bennett, Tetau et Leo, ont joué un extrait de la scène de HAMLET, de Shakespeare, pièce majeure qu'ils préparent pour la mi-juin.

Cette belle rencontre s'est terminée par de beaux sourires, une photo de groupe et de belles promesses d'avenir. 

RECORD DU MONDE DE UKULELE, J-1 : AVEC LES VAHINE ...
7EME GALA DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 24 septembre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha