1 minute reading time (204 words)

CLASSE DE TROMBONE : L'AUDITION D'UNE CLASSE PAS TOUT A FAIT COMME LES AUTRES


Images : MIKLEY pour le CAPF

TAHITI, PAPEETE, CONSERVATOIRE (Avril 2019) - S'il est une classe pas tout à fait comme les autres au conservatoire, c'est bien celle des élèves de Jérôme Descamps.

Comme toutes les classes de tous les départements de la section classique, ces élèves et leur professeur se retrouvent, au moins une fois par saison, sur la scène du grand auditorium pour l'audition annuelle.

Ceci dit, le professeur rajoute une petite singularité au déroulement de la rencontre musicale, par un astucieux tirage au sort des musiciens et des musiques. Par ailleurs, petits et grands jouent le final de la rencontre tous ensemble.Enfin, vous remarquerez que les instruments de certains petits débutants ne sont pas fait de cuivre, et sont très... colorés.Autant d'ingrédients qui rendent ces rencontres magiques, sur la grande route de la Musique. Bravo à toutes, filles et garçons, professeurs et parents !


Un petit rappel : le concert des deux Harmonies * du CAPF, Samedi 27 avril, 16:00, salon Matisse du Sofitel Punaauia. Billetterie au secrétariat du CAPF (tel: 40 50 14 14) et le jour du concert, sur place. T

arifs : 1500 XPF et 500 XPF (moins de 12 ans).

* Présence également des ensembles de flûte et de clarinettes. 

TEST ENTRÉE EN CLASSE CHAM PIANO POUR L'ANNÉE 2019...
CONCERT DES DEUX HARMONIES : EN AVANT LA MUSIQUE !

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 24 juin 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha