PAPEETE, CONSERVATOIRE (15/04/2019) - Leurs chemins se sont croisées bien des fois, sur scène et dans la vie : Teiva LC et Ricardo CORTEZ seront de la partie - et quelle partie ! - les vendredi 17 et dimanche 19 mai prochains, au grand théâtre de la Maison de la Culture, à l'occasion de deux incroyables concerts donnés par l'orchestre symphonique du Conservatoire, dirigé par Frederic Rossoni

Dans l'esprit des hommages rendus par la formation orchestrale aux BEATLES (2013) puis à ELVIS (2017), il sera cette fois question de fêter les 40 ans du CAPF et de rendre hommage aux plus grandes voix du mouvement DISCO des années 1980, qui allait littéralement révolutionné la planète POP.
Teiva LC et Ricardo Cortez seront accompagnés sur scène de plusieurs voix appréciées du grand public : Ruben Tabargos, Taloo Saint-Val, Raumata, Karen, Reia Poroi, Christine Casula Pascal....
Avec, chose rare, une mise en scène de Moana'ura Tehei'ura, et pour le grand public, un seul mot d'ordre :
DRESS CODE DISCO !
Des Bee Gees à Donna Summer, du groupe ABBA à la céleste Gloria Gaynor, avec Michael Jackson et tous les titres qui ont fait la légende du DISCO venez faire la fête avec les deux concerts DISCO FEVER !
La billetterie des spectacles vient d'ouvrir aux guichets de la Maison de la Culture et en ligne sur le site de l'établissement. 

Tarifs : 2500 XPF et 1500 XPF moins de 12 ans. Tel et renseignements au 40 544 544.
Avec aux guitares
Michael Brossard

                                             MERCI DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images : Stéphane Sayeb pour le CAPF