CAPF

Appelez nous au :

+(689) 40 50 14 14

1 minute reading time (226 words)

ART LYRIQUE : MAGNIFIQUE SECOND CONCERT DU CHŒUR DES ADULTES !

Image : ChristopheMolinier/CAPF2019

TAHITI, PAPEETE (27/05/2019) - Dirigés par Jean-Marie Dantin, près de 80 artistes membres du chœur des adultes et de la formation instrumentale du Conservatoire ont donné un magnifique second concert, samedi après-midi, dans les espaces du Salon Matisse, la grande salle de concert du Sofitel Punaauia.

"Au fil du temps" proposait au grand public et aux mélomanes de découvrir ou de redécouvrir de grands airs lyriques, de la Renaissance à nos jours, avec en ouverture une oeuvre de Benoit Dantin, ancien professeur du CAPF et compositeur, et plusieurs airs polynésiens.

Les spectateurs ont particulièrement apprécié la puissance des chanteurs et les solistes du Chœur, impressionnants de fougue et de beauté, ainsi que les petits musiciens du Symphonique Junior, invités pour l'occasion et qui ont accompagné, avec brio, les chanteurs adultes.

Le prochain spectacle chanté par les formations du Conservatoire est un conte musical célèbre, Pinocchio, d'après une oeuvre du CREA : le chœur des enfants et les jeunes comédiens de la classe de théâtre de l'établissement redonneront vie à cette histoire célèbre, ayant bercé notre enfance, et qui plaira tant aux plus jeunes qu'aux familles. Avec une formation musicale très... jazzy, et de nombreux jeunes talents sur scène.

PINOCCHIO :  petit théâtre le samedi 8 juin prochain à 19:00 (représentation unique, billetterie à la Maison de la Culture, tarif unique 1.500 XPF, renseignements tel 40 544 544). 

SAMEDI 8 JUIN, PETIT THÉÂTRE : PINOCCHIO, UN CONTE...
LE TEMPS DU CLASSIQUE : UN SUPERBE PROGRAMME POUR ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 25 juin 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha