2 minutes reading time (356 words)

NUITS DU JAZZ 2019 : GROS SUCCÈS ET OVATIONS POUR LE BIG BAND ET SES CHANTEURS AU PETIT THÉÂTRE !

​TAHITI, PAPEETE, PETIT THÉÂTRE DE LA MAISON DE LA CULTURE ( 25/03/2019) Images Ch. Durocher/CAPF- Les Nuits du Jazz 2019 ont tenu toutes leurs belles promesses : face à un public chaleureux, qui avait pris d'assaut les deux soirées programmées les vendredi 22 et Samedi 23 mars au petit théâtre de la Maison de la Culture, les musiciens du Big Band du Conservatoire, dirigés par Frédéric Rossoni et les chanteurs invités pour l’occasion - Reva Juventin, Caroline Farhi, Taloo Saint Val et Ricardo Cortez - ont été longuement ovationnés par le public, debout les deux soirs à l'issue du Concert. 

Count Basie et Aretha Franklin, qui furent à l'honneur, mais également l'esprit du Blues et de la Pop Music avec Ami Winehouse auront entraîné les Mélomanes dans une ambiance festive et passionnée.

Prochain rendez-vous avec les formations du Conservatoire : 

le festival ROCK SUR SCÈNE, dont l'entrée est libre, qui se déroule sur le Paepae de l’établissement, à Tipaerui, ce vendredi 29 mars à partir de 18:15

Six groupes du département des musiques actuelles, coachés par Sébastien Vignals, Bruno Demougeot et Mimifé s'y produiront, et rendront hommage en fin de concert à Roland Oldham.

Entrée libre pour ce cinquième grand rendez-vous de l'année des 40 ans du CAPF TE FARE UPA RAU.


​LE BIG BAND DU CONSERVATOIRE : ÉTINCELANTE FORMATION

Dirigés par Frédéric Rossoni, les musiciens du Big Band du Conservatoire ont impressionné le public lors des deux soirs de concert. Ils ont été très applaudis.

RICARDO, CAROLINE, REVA et TALOO : QUATRE CHANTEURS AU TOP !

Les quatre chanteurs invités pour les Nuits du Jazz 2019 ont, chacun dans leur style, donné beaucoup de plaisir au public. Un style Crooner pour Ricardo Cortez, plus jazzy pour Reva Juventin et Caroline Fahri et enfin, très Blues pour Taloo Saint Val.

​ON A RETROUVÉ LES BLUES BROTHERS 

​Installés au dernier rang des musiciens du Big Band, les quatre trompettistes de la formation polynésienne ont fait fort effet, à l'issue du Concert, lorsqu'ils se sont munis de leurs chapeaux et lunettes noires pour le dernier morceau. C'est aussi ça, l'esprit Big Band : un esprit de fête et de jeu avec le public.

AU PETIT THÉÂTRE, SAMEDI 4 MAI PROCHAIN : L'HOTEL ...
ARTS VISUELS AU CONSERVATOIRE : UN STAGE D'INITIAT...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 18 juin 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha