PAPEETE, TIPAERUI, CONSERVATOIRE (04/04/2019) - Sixième concert de l'année des 40 ans du Conservatoire, le Concert des Deux harmonies, auxquelles se joignent cette année les ensembles des clarinettes et des flûtes, est particulièrement apprécié du grand public. 

Parce que les jeunes talents du TE FARE UPA RAU, qu'ils évoluent dans la formation junior, dirigée par Sébastien VIGNALS, ou le grand orchestre, dirigé par Colin RAOULX, jouent dans des ensembles puissants, très attirés par la musique ROCK ou LATINO. 

Par ailleurs, ces ensembles permettent également de revisiter le magnifique répertoire de la musique de films.En rajoutant la délicatesse du son des flûtes, dirigées par Vaianu WALKER et les mélodies mélancoliques des clarinettes, dirigées par Léa LE BOZEC, qui interpréteront Léonard Bernstein.

Concert unique le samedi 27 avril 2019 à 16:00 salon Matisse du Tahiti Ia Ora Beach Resort by Sofitel. Tarifs : 1500 XPF et 500 XPF moins de 12 ans. Billetterie : secrétariat du Conservatoire et sur place le jour du Concert. Tel 40 50 14 14.