1 minute reading time (149 words)

Tipaerui dans le monde de la guitare et de la voix...

Cliquez pour agrandir

Quelques 50 élèves des deux classes CHAM du collège de Tipaerui ont eu la chance de rencontrer, ce lundi 24 février 2014 en début de matinée, deux immenses artistes invités par l'association Musique en Polynésie, présidée par Jean-Lou Larrey dans le cadre du Festival Tahiti Guitare 2014. 
Emmanuel ROSSFELDER, guitariste classique élève de LAGOYA et Yana BOUKOFF, chanteuse et fille du grand pianiste Youri BOUKOFF, ont ravi les jeunes élèves musiciens du collège par leurs interprétations (sur des airs de Bach et de Bizet avec Carmen) mais également par leur passion et leur envie de transmettre cette passion.
Les enfants ont bombardé les musiciens de questions les plus diverses (votre premier concert ? Les études et la musique ? Le trac sur scène ?) avant que le principal du collège et la professeur de musique, Jean-Paul Charrier et Céline Granier ne remercient les artistes pour ce moment de partage exceptionnel.


Read More
Concert de la femme : triomphe des ensembles du co...
Découverte des arts traditionnels et promotion de ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 6 décembre 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha